Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 plus rapide ke la mienne? impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bien sur, ton 2048 ne peut rien contre mon ...56 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mon 5500Kb/s tu ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ohhhhhh ,arrete !!!??? du 5500 mais t'ai ds quel ville !? et dire que moi l'adsl passe a 2km de chez moi ! ca met trop la haine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi à 1113 Metres, c'est freebox , c'est le surplus (+3.5Mb/s) déstiné au cable par l'adsl qui booste un max ma connection 2Mb/s , je suis à Nancy et je paye 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi chui en saone et loire ,ds un bled de mer2 je paye 25 euros pour 100 heures ,chez wanadoo qui d'ailleurs est un fournisseur de meeeeerrrrrrdeeeeeeeeeeeee. freebox? c'est po la TV par l'adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouais !!! , mais pour 25 euros tu pe avoir du 512Kb/s chez télé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yen n'a qu'on d'la moule !!!! c'est france telecom qui loue les lignes a tele 2,free etc...et comme FT c'est wanadoo ,j'l'ai ds lu cûl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu l'as dans le cul? un supositoire et ça repart !!! tu sais, Wanadoo, c'est pas vraimant le must (Aol non plus je te l'accorde) tu dois rester une anné avec Aol c'est ça, je te conseille d'aller à free après, tu as le 1024 en non-dégroupé, 2048 en dégroupé et 5500 à moi de 1500 mètre de la boucle machin toujours pour 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ya pas saint etienne en seine et loire par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant