Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Buenos dias Je viens de trouver un super site de codes action replays dreamcast, je sais comment on fait avec la GBA et la Saturn, mais sachant qui le Gameshark est sur cd et non sur cartouche, comment faire? Je pense ke ce doit être une sorte de bootage, mais dans ces cas là, un cd Boot ou un jeut Autoboot annulerai le boot de l'action replay, isn' it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 heinnnnnnnnnnn !!?? no comprennndé !! les codes s'enregistre sur ton vm ! mais je crois que ca marche sur les "copies de sauvegardes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 comment ça sur ma card mémoire? c'est automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 plutôt cool! bien sur, je n'utiliserai de codes qu'en extrème urgence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est c'laaaaaaa ouiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est c'laaaaaaa ouiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est pas la peine de répéter, j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est po de ma faute ,regarde l'heure des 2 posts ,5 sec d'intervalles entre chaques!! sans me vanter faut dire que j'ai une sacrée connection !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant