jeroki Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut J'ai des backup de mes jeux sur mon DD, et lorsque je les lance, je suis obligé de regarder les intros, j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette mais rien n'y fais, je ne peut pas les passer. Cela m'arrive pour: - Doom 3 - Conker Live and reloaded - Far cry Instinct - et d'autre je crois, je me rappel plus. J'utilise XMC comme dashboard. C'est pas la mort, mais est-ce normal? Sa vous ai deja arrivé ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut oui sa arrive le plus souvent apparamant quand ta box n'est a l'heure va sur le dash d'origine sinon vide le dossier cache qui est dans la partition E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut et merci pour ta réponse iochy, J'ai testé avec la mise à l'heure de la console: Sa marche pas mieux. J'ai testé avec la vidange de E:\CACHE\ : Sa marche pas mieux. Si quelqu'un a le même "soucis" et qu'il a une solution, je suis preneur. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 yop y a certains jeux ou tu peux pas sauter l'intro dont doom3 car il charge il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 slt donc en faite c'est du au charegement du jeu sur le dd ce qui permet de ne pas avoir de temps de chargement en cour de partie sa peut parraitre long mais quand tu joue a halo 2 pendant 2 heure sans aucun temps de chargement c'est le pied donc voila cette intro correspond a une merveilleuse inovation de la xbox le disque dur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouai je me disais bien la meme chose. Mais la version DVD original ne le fait pas .... alors sa me semble bizarre...enfin c pas bien grave. Merci pour vos réponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 sa me semble bizare a moi aussi car j'ai mis une led pour l'activiter du hdd est elle ne s'afole pas trop pendant l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l'activiter du hdd est elle ne s'afole pas trop pendant l'intro O0uai c'est vrai sa!! Mon DD ne gratte pas lorsque j'attend comme un gland devant une intro que j'ai vu 100 fois. Faite le test chez vous avec Conker Live and Reloaded (en original et en backup sur DD) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lol les boules j'ai deplacer ma box je les remis a l'heure et vider le cache et toujours parreil far cry je reste sur l'intro la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 sinon y a des patchs pour passer les intros des jeux celui de farcry est dispo par torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant