fab42 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut a tous pouvez vous me dire comment changer de dd avec uleash svp j'ai un cd scudx je l'ai mit dedans et il a la fonction backup je l'ai fait mais quand j'ouvre le fichier je ne trouve pas l'epron.bin vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut ton dossier backup il se creer sur quelle partition ? tu cherche pas sur le cd quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non je cherche pas sur le cd mais le fichier backup est sur z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Z? bizare normalement on ce sers pas de c partition temporaire sinon tu instal config magic final ou evox en appli et tu pourra faire ton back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci pour ta reponse mais je suis novice et ne sait meme pas instaler une application sur ma xbox mais je vais regarder il doit avoir des tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ta rien de compliquer tu dois avoir un acces ftp? ta deja des appli d'installer comme dvd2xbox ou xbox media center (xbmc) si oui dans le dossier qui contient c logiciel tu envoie ton dossier evox ou config magic final c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci je vais essayer mon dossier evox n'est pas un iso cela n'est pas grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Non c'est pas grave , tu le met juste à coté de tes autres applications (xbmc, dvd2xbox etc...) et ensuite tu le lances et tu crée ton backup. Le dossier backup va se creer dans le dossier evox , tu n'auras plus qu'à le recuperer par ftp. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je vous remercie pour ses reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant