barjo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bon alors ya un probléme avec la puce c'est qe il vende la puce mais pas le bios qui va avec (ou alors je le trouve pas ). c'est un peut chiant d'acheté la puces et de sans servir réelement que 3 semaine aprés quand il sorte le bios. Je vous post le "test" surtout hardware de la puce parceque la j'ai pas de bios a lui donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjolk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je suis nouveau et je dis peut etre une connerie mais, dan sla news, il est écrit que le Bios est le même que pour la puce VIPER GC et que les drivers pour l'usb sont disponible sur le site officiel...donc je sais pas peut etre allé faire un tour sur le site officiel http://www.viper-chip.com/downloads.html... Sinon vite un test parce que ça semble vraiment appétissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je tape le test donc aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant