gonzothi Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 que vaut elle cte ptite puce? y a deja qq 1 qui a tester? qu apporte t elle de plus part rapport a la viper de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 y a pas encore de nouveau bios donc pour l'instant c'est pareil que pour la 1er viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je reçoie le mien demain matin donc je vous dirait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ben on peut jouer en streaming depuis l'USB sans avoir de nouveau bios, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je ne sais pas , sa me fait peur . Mais je crois que le dump depuis l'usb et le dd externe en strem fonctionne , il vont pas vendre un prosuit pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'attends de recevoir la mienne qui arrive demain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Effectivement ca m'intéresse beaucoup ton avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi aussi, je voudrais bien savoir! Le stream par USB m'interesse fortement! barjo, dès que tu la recois, TU FONCES nous donner ton avis sur le forum! Et si ca marche bien, je fonce chez métashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Surtout s'il te reste des sous.... ...C'est avoir oups...a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben ouais! J'ai annulé ma commande du SwapMagic PS2 + la coque donc il me reste assez pour la Viper Extreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant