killer-loop Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu a vendu ton resident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 La N64 a ete vendu entierement. desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour je cherche toujours une NES pour la 'carcasse' donc si vous en avez une dont vous voulez vous debarasser, bibi est là. Le jeux zelda est toujours en vente. Si le prix est trop eleve vous pouvez toujours proposer un prix sachat que le jeux est vraiment neuf, ya plus besoin de le déballer. On ouvre la boite et on joue. gain de temps de 10s par rapport au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 slt g une vrai manette GC grise le seul truc c que le fil et bouffer a plusieur endroit par mon rongeur, a part le fil elle marche repond moi si t interesser @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 g tjour ma nes et elle fonctionne tjour sa me ferais mal de m'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant