codename48 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 quand sortira-t-il enfin ce pro-loader? Moi j'hesite à soit prendre le hdadvcance ou attendre le pro-loader qui ne vient pas. Aidez-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est quoi ce pro-loader déjà ? Au pire, prends hdadvance, puis tu te sers de la faille ps1 et lors de la sortie de ce fameux "truc", tu le mettra en .elf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 pas la faille car dans mon coin perdu personne a le swap et je compte pas l'acheter pour l'utiliser une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 avec hdadvance tu peux créer la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant