Koryu Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Voila, je souhaite deja a tous une bonne annéee et je voudrai savoir: j'ai un petit probleme, j'ai creer l'image d'un jeu: Radiata stories, je l'ai graver mais avec ma swap magic, ma console ne veut pas le lire, ca coupe apres le logo "Square Enix", savez vous pourquoi ? j'ai meme essayer de graver avec nero et alcohol. merci beaucoup ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, bonne année à toi aussi et pour ton problème les questions abituelles que tu aurais déja du precisé comme quel média utilise tu ? quel logiciel ? tu grave quoi (iso ou autre) ? a quelle vitesse grave tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koryu Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah desole, euh..je voit pas trop ce que tu appelle par media mais c'est un fichier image .iso, j'ai essayer de le graver avec alcohol et nero express en vitesse minimal 2x, et j'utilise la swap magic v3.6, le jeu est en version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Sur d dvd-r ou +r et de quel marque tu grave ? Par contre je c pas si le fait que le jeux soit en version us change quelque chose, sinon télécharge dvd decrypter et grave ton iso sur dvd-r de marque en 4x, normalement sa devré le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koryu Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je grave sur un DVD-R "Memorex" et un autre essai avec un DVD-R "TDK", tu crois que ca changerai grand chose de graver avec DVD decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 faire attention quand on parle de téléchargement.... on ne prone pas se genre de pratique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koryu Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est bon, j'ai editer mon poste, ca gene pas maintenant ? edit: Je te remercie beaucoup, ca marche impecable avec DVD decrypter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bah tu vois ! Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koryu Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Est ce que c'est normal quand mon jeu rame ? je m'expliqu: pendant les temps de chargement, c'est vmt tres long, est ce dut a ma gravure sachant que j'ai graver en 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai eu ce probleme aussi avec ce jeu j'ai grave avec une autre marque et fini les temps de chargement je pense pas que ce soit la vitesse le probleme mais plutot tes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant