sopher Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous!!!! pouvez vous me dire ce qu'il faut regler dans le bios 1.1 du viper cobra car j'ai flashé mon cube sa c'est trés bien passé j'ai ensuite gravé un backup(iso) sur minidvd(traxdata)a faible vitesse,je fais a la page cobra direct boat le dvd tourne mais revient a la page normale avec le logo, le choix :calendrier,memory,jeu etc... y a t'il un reglage a faire avant de lancer ces bakcups si quelqu'un posseded le bios 1.1 sur son cube peut t'il me donner la config qu'il a? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut il n'y a pas de reglage speciale a faire si sa ne marche pas sa vient surement de tes dvd ou ton image.sinon il y a le cobra1.2 qui est sorti il y a un petit bou de temp sa sera quand meme mieux que le 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant