Bowser Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour, Voilà, j'ai ouvert ma console puis schotché ce truc : Je revis les 2 vis apparantes de derriere, j'allume ma console, mais rien à l'écran, écran noir ! Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, j'enlève le scotch, ça marche, enfin ça redevient comme avant Je vais faire des tentatives, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oups, désolé, le problème est résolu, je sais pas pourquoi d'ailleurs ( La honte... ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est pour le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Yep ! Et ma foi, ça fonctionne plutot bien, à moi la joie d'un Die Hard Arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ta une model 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et ma foi, ça fonctionne plutot bien, à moi la joie d'un Die Hard Arcade Franchement c'est une vrai bombe ce jeu , tu va voir tu va bien t'eclater surtout tu joue avec un pote franchement c'est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai une Model 1, et le swap est vraiment trés simple ! Un jeu original, et des que le Cd accélère, changement de cd, et hop, ça passe niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ah ouai , parce que moi j'ai un model 2 :s , c'est pas top pour le swap :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu peux mettre une puce toi C'est quand même 2 fois mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant