galrauch Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 une question me trotte dans la tete mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse sur métagames. voila: est il possible de brancher deux gamecubes en réseau et pouvoir jouer a un jeu a 8 joueur par exemple avec un disque de mariokart dans chaque console merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je crois que c'est effectivement possible et je crois que c'est indiqué dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 euh oui en effet c'était tellement évident que je n'y ai meme pas pensé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Slt Non ce n'est pas possible, si tu met les gamecube en réseau il te faut 8 consoles avec 8 jeux et donc 8 tv. 1 joueurs par console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, Pas forcément, avec Mariokart DD il suffit de 2 consoles, 2 télés et 8 manettes pour jouer à 8 (avec bien sûr 2 bba et un cable réseau croisé). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oui il y a deux solutions: soit huit télés huit consoles ,huit bba, huit jeux, huit manette des cable reseau et un concentrateur reseau comme ca chacun a son écran, ou alors deux consoles deux télé huit manette deux BBA et un cable croisé chque console acceuillera 4 joueur comme elle peut le faire seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je serais du curieux de savoir comment on paramètre tout ça!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tout es expliqué dans la notice de mariokart au lancement du jeu il reconnait tout tout seul si les branchement sont bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Trop tentant, il me manque un BBA pour la 2nd GC. Mario Kart DD à 8, le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant