rd-909 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pour tous ceux qui veulent essayer ou faire essayer Animal Crossing: faites attention, la ville que vous créez est stockée dans la mémoire interne de la console. Ex: j'ai voulu faire essayer ce jeu à mon frère donc j'ai effacé ma ville après avoir saugevardé sur mon PC le *.dat de mon m3. Et bien il m'a été impossible de récupérer ma propre ville par la suite! Donc faites attention car celà induit que vous perdez toute votre partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est toujours bon a savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je vois pas bien comment c'est possible oO, t'aurais pas foiré ta sauvegarde par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'aimerai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 non la ville ne peut pas se sauver dans la mémoire interne de la DS car celle ci s'efface a chaque rédemarrage! Moi, avec ma Supercard, je n'ai pas eu de problème de save! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouf j'ai récupéré mes données! En fait apparemment c'est un pb du m3, j'avais créé un fichier de sauvegarde pour mon frère et j'avais laissé le mien. Mais même quand je choisissais mon fichier de sauvegarde, il chargeait l'autre fichier. Je suis vraiment soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 La chance que vous avez !! Moi j'aimerai bien l'avoir ce jeux comment l'avez vous eu moi aussi j'ai une supercard et super pass SD !! si vous voulez me repondre sur MP !!! bye et bonne année a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant