downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je ne sais pas si il a réglé le probleme, mais si je te conseille de lui envoyer un pm Tu le vend à combien l'ecran au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bas sa dépen de ton prix !!! Car une personne sur metagames >> rubrique petite annonce m'en avez proposer 50 euros , mais jpeu plus la contacter sur msn , car elle y é jamais !!! Bref je le vendré à la personne qui me proposera le meileur prix !! quel est ton prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ah ce n'etait qu'a titre indicatif lol dsl pour la fausse joie... car je savais pas que ca se vendait au detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowoli Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Johanboy--->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566930 Ca pourrait t'aider si tu veux faire quelque chose pour la psp de ta copine sans passer par la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est quoi ton pseudo sur ebay acsm14? est ce que tu vend des coques sony neuve ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 slt julien2604 !!! mon speudo ebay est Laurence1362 non je ne vends pas de coque PSP Neuve J'en ai une mais elle a une rayure sur le façade avant , sinon la façade arrière est correcte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci beaucoup snowoli, je vais lire ca attentivement PS: dsl du retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant