darkangel25 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j ai ma psp qui ne reconnait plus mes jeux quand je les incere ex burnaout merci de pouvoir me depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je te conseil de faire marcher ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mauvaise section, t'as pas vu qu'il y avait une section spéciale psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 => section PSP deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous ! darkangel25, j'ai également eu le même problème avec ma première PSP. Je dis ma première PSP car je suis retourné au magasin (un cora en Belgique) et ils me l'ont échangé sans broncher. Cela s'est passé vers le 19 septembre et j'avais acheté la console le 3... (Je pleurais à l'époque car j'avais upgradé en 2.00 juste après mon achat... Et puis hop garantie et premier downgrande 2.00->1.52(humour) Depuis j'en ai acheté une deuxième pour ma copine qui a un problème sur la croix directionnelle (la flèche du haut fonctionne une fois sur 2). Mais là je n'ose plus aller l'échanger car j'ai pas envie d'avoir un FW > 2.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 sony..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Si t'aime pas Sony, pourquoi tu viens ici alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je crois que ce post est arrivé chez lui... euh pardon dans le forum nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c pas parce qu'on aime pas certaines imperfection qu'on doit ignorer le produit.... (et pis j'ai un apn sony , c du bon loool) et pis ...eu .... humour inside ... pis zut non mais !! j'vais jouer a ma Ds na , et t'en aurra pas , eu nan ca c le chocolat ... beurk plus de chocolat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 en tout cas , sache que je vends des pièces détachés pour psp ( écran sharp, composant , block optique .... ) donc si tu est intéréssé pas le block optique , fait le moi savoir !! je suis très sérieux , je suis vendeur sur ebay depuis longtemps ( j'ai 100% en profi dévaluations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant