SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Voila un tuto pour faire passer Jet De Go!!!Pocket Cette superbe simulation a la Densha De Go!!!Pocket... UMD Emulator V0.8c dans la MS CPU 266/133 o 333/166 copy load boot.bin on Flash1 on Voila sa devré marcher PS : quand je vois des jeux comme sa qui s'arrache au japon la jme dit qu'il ya un truc qui tourne pas rond chez les jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Personne est intéréssé par ce jeu, c'est normal ca a l'air NUL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si c'etait pour dire sa... Bref faire la meme config sur UMD Emu 0.8c pour le jeu SSX... Voila! PS : desolé pour ce qui s'en foute du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'aimerais bien savoir c'est quoi ce jeu ??? j'suis inculte niveau culture japonaise et j'ai jamais entendu parlé de ce jeu ! Eclaire donc ma lanterne afin de pouvoir eventuellement apprécié ce jeu merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut le jeux se lance mais bloke au moment de sauvegardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si le flash1 est on c'est qui ya quelque chose a mettre dans le dossier F1 non? c'est peut etre pour sa que tu bloques? (je me trompe peux être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut en effet j ai un autre dossier avec le jeux audiocodec boot bin libratac3 plus et plein d autre chose je doit les mettre ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant