Aller au contenu

La DS n'est elle que pour un utilisateur?


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai offert une DS à mes enfants à Noël, je ne connaissais pas bien le principe de cette console et visiblement elle n'appartient qu à un seul utilisateur? Je veux dire: Quand on joue à un jeu , Nintendogs ou Mario Kart par exemple , comment fait on pour sauvegarder sur 2 utilisateurs différents? Est ce possible ou pas. Car lorsque mes enfants jouent au même jeu, ils reprennent forcément la sauvegarde du précedent joueur.

J'espère être claire dans ce que je veux dire ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est vrai que c est quand meme bizarre.

 

je possede :

 

nintendogs : une suele sauvegarde possible

mario kart ds : une seule sauvegarde possible

wario ware touched : une seul sauvegarde possible aussi

 

est se que se nest pas la console qui ne peut pas gerer plusieurs sauvegarde ? ou c est la taille des cartouches qui font que l on ne peu pas sauvegarder^plus d 1 sauvegarde par jeu.

 

se qui est tres embetant car ma copine ne peu pas se faire une partie de mario kart a moins quelle attend que je l ai finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sauvegardes avec kirby aussi...Castlevania..mais le G6 peut faire plusieurs sauvegardes je testerais et avec le M3 rien n'empeche de renommmer le fichier SAUVEGARDE.DAT en SAUVEGARDE2.DAT et faire flèche au lancement du jeu...non? Pas bonne mon idée....allez on teste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...