syl1966 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour, J'ai offert une DS à mes enfants à Noël, je ne connaissais pas bien le principe de cette console et visiblement elle n'appartient qu à un seul utilisateur? Je veux dire: Quand on joue à un jeu , Nintendogs ou Mario Kart par exemple , comment fait on pour sauvegarder sur 2 utilisateurs différents? Est ce possible ou pas. Car lorsque mes enfants jouent au même jeu, ils reprennent forcément la sauvegarde du précedent joueur. J'espère être claire dans ce que je veux dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Malheureusement oui, mais ce sont les jeux et non la console qui sont fait pour un seul joueur. D'autres jeux proposent plusieurs sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut c est vrai que c est quand meme bizarre. je possede : nintendogs : une suele sauvegarde possible mario kart ds : une seule sauvegarde possible wario ware touched : une seul sauvegarde possible aussi est se que se nest pas la console qui ne peut pas gerer plusieurs sauvegarde ? ou c est la taille des cartouches qui font que l on ne peu pas sauvegarder^plus d 1 sauvegarde par jeu. se qui est tres embetant car ma copine ne peu pas se faire une partie de mario kart a moins quelle attend que je l ai finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Zelda link's awakening sur cartouche GB peut contenir 3 sauvegard donc c'est pas par soucis d'espace, mais plutot que comme ça on achète plusieur jeu (pour des frères par ex, qui serait jaloux si l'autre a un jeu mais pas lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bha +1 SuperMoneuse c'est un "argument" marketing pour nous fair payer plus et c'est VRAIMENT pénible enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 mais quelqun possede un jeu ds avec la possibilite d avoir plusieurs sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 OUi par exemple avec castlevania dawn of sorrow on peut faire 3 sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 avec Another Code aussi on peut faire 3 auvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok sa me rassure merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Plusieurs sauvegardes avec kirby aussi...Castlevania..mais le G6 peut faire plusieurs sauvegardes je testerais et avec le M3 rien n'empeche de renommmer le fichier SAUVEGARDE.DAT en SAUVEGARDE2.DAT et faire flèche au lancement du jeu...non? Pas bonne mon idée....allez on teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant