Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol moi je suis né en france mais la je suis au portugal donc tu vois sa le fait pas trop lol , mais bon comme sa je voyage partout Sniiif mais mon reve c'est d'aller au japon , j'y suis jamais aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben qu'est-ce que t'attends pour y aller au Japon ? Et comme ca tu t'achète une autre PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol j'en ai deja une c'est pas mal , j'espere y aller prochainement mais pour me payer une ps3 le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c est sur que c est le reve d aller au japon et ramener une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vais essayer mais si j'y arriver pas , je la prend em import quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 en import elle va couter super chere le prix de vente sera d environ 400 dollars + environ 100 dollars pour les frais de port et leur benefice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben desole mais vous aller me trouver tres con mais je la veuxx qund meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben moi je trouve ca pas con, si t'as assez de thunes pour te l'acheter c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Moi aussi des que la PS3 sort je la prend j'ai un an pous faire mes économie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est pas que je ne crois pas en certaines personnes du forum mais c'est assez comique de voir le nombre significatif d'ingénieurs au sein meme de notre forum. J'me pose donc cette question qui vous entrainera dans de mûres réflections "Etant donné le nombre importants d'ingénieurs, pourquoi n'il y a t'il pas une team d'informaticiens qualifiés pour PSP et compagnie ?" ... J'délire c'est cool de bien écrire français et ca forcera les plus incrédules a assister a leur cours de français tant qu'il en ont la chance ! (Perso j'suis une merde en Fr !!!!!!!!!!!!!!! 2/20 au bac ! Oral & écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant