olafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Sinon y'avait déja une réponse dans la FAQ de tronc : - Pourquoi la taille théorique marquée sur la MS n'est pas la même taille en pratique ? La capacité du support indiquée sur l'emballage est différente de la capacité réellement utilisable car une partie de la mémoire est utilisée pour la fonction des fichiers de gestion des données. Indication des correspondances de tailles théorique / réel : 2 GB => 1.85 GB 1 GB => 940 MB (conseillé pour etre un peu tranquil) 512 MB => 460 MB 256 MB => 220 MB 128 MB => 123 MB 64 MB => 61 MB 32 MB => 30 MB @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci loafe la c est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Désolé pour le HS les gars, mais sur ce forum, y a que des ingénieurs. Pourtant, rien qu'à l'orthographe, ca me surprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol gregof45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et ouais mec que veux tu y faire Mais l'ingeniérie, c'est plus les maths que le français donc c un peu compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui c'est vrai, mais une ptite erreur d'orthographe, tu mets un X à la place d'un Y et hop le raisonnement devient tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu connais le niveau de l'ingéniérie, c'est au moins bac+5. Si le gars n'arrive pas à appuyer sur les bonnes touches ou qu'il ne connait pas les accords du pluriel Sinon pour johntralala, désolé pour toi. A 1mo (mode ingénieur ON---1024ko, mdr) près, ca me la fait. Investis si tu peux dans une 2go, tu respireras mieux, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lol je suis desole mais maintenant je vie a l'etranger depuis 4 ans donc je commance a faire beaucoup de fautes d'orthographe, Merci de votre conprehension (PS: meme comme sa je reussis a faire moin de faute que d'autres presonnes lol ) Comme j'ai personne de français dans mon entourage je perts un peu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est vrai que pour l'orthographe ca craint... mais regarde, je suis ingénieur et j'écris pas trop mal je pense, c'est peut être parce que je suis belge Merci Vicos pour ta précision, c'est beaucoup plus clair pour tout le monde maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 vicos je t assure que tu ecris mieux que certaines persoones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant