johntralala Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut ma memory 1go n est en faite qu une 942mb je voulais savoir si ya moyen de gagner le reste de place car j ai un jeux rippé il fait 943 mb et il rentre pas dedans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ya rien de bizarre a ce niveau la !! La mémoire effective est toujours inférieure a la mémoire annoncé C'est du a un tas de conversion (bref....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Normalement elle doit faire environ 950 mo, un peu plus. Si tu as moins que ça, essaye de reformater, c'est peut-être le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Samir94 va nous expliquer ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A la la la la la la.... je suis sur que tu est tout jeune mon amie. En temps que ingenieur informatique je vais t'expliquer. Par comvention tout le monde veux instorer 1gigabit = 1000 mbit. Mais en realiter tu a 1024 mbit = 1giga bit. Donc si tu fait les compte tu as 976 mb dans ton stick direct.Apres avoir fait le format de la ms tu vas te retrouver dans les 946 mb. Voila tout est expliquer,~ya rien d'anormal. Quand tu achete un disque dur de 160 giga ben tu te retrouve avec 156 giga environ.Voila se que personne ne dir aux consomateurs mais que toutes personnes conaissant un peu l'informatique devrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ce que dit vicos est exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Heu Vicos... Tu peux réexpliquer ça en Français stp... Ca n'est absolument pas logique de la manière dont tu l'as expliqué là... Tu le ponds où ton 976 Mb et puis ton 946 mb... Déjà un ingénieur qui écrit et qui s'exprime comme ca ca fait peur... Mais bon, tu as sans doute picoler, on est le premier janvier, c'est vrai... Maintenant, ça m'étonnerait beaucoup qu'il possède un memory stick d'un Giga bits.... Mais plutôt d'un Giga Bytes... (1 byte = 8 bits) Si tu confonds les bits et les bytes, ca craint un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 si il est ingenieur informatique il sait se qu il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 entre 976mb et 946 il y a le formatage de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais en realiter tu a 1024 mbit = 1giga bit. Vicos sa serait pas : 1024 Mbytes = 1giga Byte ? puisque comme 8 bits = 1octet si on fait une "conversion sa ferait : 1024 Mbits = 128 Mo et comme ils parlent d'une MS de 1Go Samir94 va nous expliquer ca... Lol, Link14. Je suis pas un pro de l'informatique lol, j'ai juste quelque connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant