krenam Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut a tous, voila, je me suis procuré une puce G2 et je l'ai mi sur ma PS2 aqua (v10), toute les soudure ma l'air bonne mais sa ne marche pas . donc j'ai lu sur metagames qui fallai flasher la puce , donc je voudrai savoir a quoi sa serre et commen on fait sa sur se bonne année et a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut enfaite ta puce et vierge dinc la flacher t permetttra de faire fonctionner ta puce donc de lire des backup. pour le flash rend toi sur le site et download la version du flash. ensuite c 4fois reset au demarrage si sa marche c le logo de playstation 1 qui doit safficher ensuite tu sera sur un écran principale et y il aura marcher d'etiendre la console c écri en anglais donc ta rien a fairez sur le menu enfaite. et voila tu étein ta play et sa marche tien moi au courant pour voir si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krenam Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci mais je comprend pas le 4foi reset?? sa le fait automatiquement ou c'est moi qui doit le faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A mon avis, tu allume la console puis tu faire 4 reset d'affilé. Manuellement. Je pense que c'est ça que nicocloseplayer a voulu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krenam Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci sa marche nike maintenant!!!! En fait c 5x reset c marqué sur le site en anglais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oui c t sa que je voulé dire.bon tan mieux si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant