sekk Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'avais jamais vu avant et les 5 minutes que j'ai regardé ne m'on pas plus, donc j'ai stopé ^^ ya des episodes qui sont pas tres interessant , mais celui de jin avec la meuf qui allait au bordel , j'ai bien aimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 samurai champloo c'est carrement trippant. Totalement décalé ambiance hip hop/medieval japonais c'est delire mais tellement bon. Pour monster c'est une tuerie mais malheuresement c'est "a suivre" et assez dur a regarder en coin de table ... enfin canal a bon gout ca fait plaiz' ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 l'episode 9 est vraiment fendard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Monster c'est tout simplement gandiose du manga, du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Monster je connais pas, mais visiblement on en dit que du bien. Pour ceux qui veulent une petite présentation succinte http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=1825 Canal+ le diffusera à raison de 2 épisodes par jour (va falloir être d'autant plus assidu, si c'est "à suivre" comme le dit FreeZou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bah c'est pas une histoire sur la durée, ya pas vraiment d'action ... enfin si mais c'est pas un shonen quoi >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 vs savez si aurai une suite de samurai champloo voire un film ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 seulement 2 saisons, mais je sais pas s'il ya un oav de prévu :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ....................merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant