calaghane Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 voila j'ai graver fight night round 2 avec alcohol(image mdf et mds) tout c'est bien passer pour la gravure(enfin je pense) une fois que j'ai me le dvd-r verbatim dans la console le jeu se charge et se bloque au chargement justement,alors comment faire? si quelqu'un pourrez m'aider svp! merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaghane Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ca: http://www.maxconsole.net/?mode=downloads&filter=ps2&categoryid=28 les 2 premier patch a quoi servent ils svp? peut etre c'est ce qu'il me faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si c'est un jeu EA, il faut recontruire l'image à l'identique et ça devrait marcher. Sinon les deux 'patchs' sont de vieux outils qui n'ont plus grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaghane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 EDIT MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant