antoinec78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Nonjour à tous et bonne année. Je n'arrive plus à lancer un jeux sur disque dur. Il s'agit de formule 1 2005. L'originale OK mais avec HDloader 3.51, écran noir. Entre temps, j'ai mis à jour le bios DMS4 lite toxic 1.4. A votre avis, est ce : Le disque dur ? Le bios ? Le Hdloader ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Peut-être qu'il y a un pépin avec le MDMA à zéro. Essaie un HDLoader non-MDMA, par ex celui-ci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est quoi le " MDMA à zéro" ? et j'essaie celui du kit21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon, test avec le Hdloader 0.7c. Meme cjose ecran noir. Est ce que ça peut provenir du bios de Toxic 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai fait un essai avec le bios toxic 1.3 meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant