Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouais il est genial se logiciel, je fait tout mes encodages en H264 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowoli Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Avec PSP Movie Creator, c'est possible d'encoder directement un dvd au format mpeg4. Il est très rapide et il est aussi très pratique au niveau du classement des fichiers convertis. Je m'explique : au lieu de garder bêtement les fichiers obtenus dans un répertoir et de les nommer par leur nouveau nom (càd une série de chiffres à s'y perdre), il les classe dans un répertoire associé au logiciel et qui permet d'afficher leur nom original ou même celui que vous aurez décidé de lui donné. Voilà ;-) moi j'adore ce programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, j'ai téléchargé Ri4M avec le plugin psp mais je ne vois pas de réglage pour la taille de la video finale mp4...quelqu'ubn peut m'aider ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulverisator Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut !!! j'ai testé psp movie creator et j avoue que c est pas mal du tout !!! conversion dvd/divx direct sur psp en 1 click ! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant