moebius80 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour encoder directement un dvd en mp4 pour psp...Quelqu'un à ca ??? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tu lit le faq sait marquer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, A mon avis, soit tu n'as pas lu ma question, soit tu n'as pas lu la faq....car la faq propose de passer par 2 logiciel pour faire ca et moi j'en veut un seul.... Si quelqu'un à une autre idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 dvd decrypter + rapiz je pense que c'est le seul moyen tuto sur pspinside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je ne pense pas qu en une seule manipulation sa soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 si tu rip ton dvd sur le dd avant tu utilise rapiz sa fait une opération si on compte pas le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oui mais il faut le compter le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 PSP Movies on PSP fais ca tres bien Avec ce log tu choisis sur l'ecran principal si tu veux convertir ton dvd ou ton divx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi c est ce que j utilise je le trouve super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pour mes vidéo perso j'utilise Ri4M, c'est un logiciel gratuit, qui te permet de convertir dans tout les formats que tu veut (du i-pod au 3 gp en passant par la psp, et les classic divx, mkv...) http://www.ripp-it.com/ Il faut bien installé tout les codec qu'ils donnent sinon ca marchera pas PS : c'est simple et intuitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant