mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est vrai qu'avoir les umd sans la psp c'est pas très malin !! Sangokuwil va prendre la sacoche $ony pour mettre ses ptits jeux DS dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je rejoind Johanboy sur ce coup je trouve completement nul de demander ce cadeau pour le revendre ! moi sony m'en a envoyer 2 par erreur et je me permet pas de le revendre, au pire je le donnerai a un pote . Pour ce qui est de prendre l'umd + sacoche , je l'ai deja expliquer precedement sur un autre post , j'acheterai la psp plus tard avec une baisse de prix et une correction ; je l'esperere , de ses default de lancement . Mais vu que les cadeau ne seront plus dispo par la suite, je me permet de les prendres ensuite ,car je ne pourrai plus en beneficier par la suite Mais les prendres pour les revendre, c intolerable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il est claire que la sa fait clochard un peu... Bon ok si tu le fait en traitre et que t'en parle a personne OK mais la tu vien avec le sourire (comme si tavé trouver le moyen de faire perdre des millions a $ony (ce qui est kazi impossible)) et tu nous dit wé les gars j'en n'ai commander plein et jvai les revendre la parcontre sa fait limite pouilleux si tu voit ske jveut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mdr le (pauvre) gars se fait littéralement bouffé pour une connerie de merde lool franchement SNK a raison dans le pire des cas fait le tranquille parle en a personne, enfin t'est au courant pour la prochaine fois bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mdrrr il est "Casséééé"!!! comme dirait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mais nan je déconne sur l'histoire des gars qui vende les umd spiderman sur e-bay en aucun cas j'irai vendre une sacoche De plus je conte m' acheter une PSP d' içi 1 mois donc je pense que ce range UMD me servira désolé si vs n'avez pas compris mon précédent post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lool tu te reprend bien mais ta raison quand méme des gars qui vendent leurs UMD de spiderman 2 qu'ils on recu de Sony comme des gros crevars au lieu de faire des cadeaux a des amis ou quoi non direct les thunes allez vous cacher bande de cafard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je profite de ce topic pour poser un question : est-ce que le giga pack vaut le coup sachant que l'on peut trouver une memory stick pour environ 50 € et que la version de la console serat surement une 2.5 ou 2.6 ou alors est-il préférable de l'acheter d'occasion en version 1.50 ou 2.0 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Tout depend de l'utilisation que tu veut avoir de ta psp si c'est plutot pour les jeux rippé et les homebrew ou alors si tu compte acheté touts tes jeux et profiter des choses qu'aporte le 2.5 ou 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tu as plus de chance de tomber sur un firmware 2.00 avec un value pack. mais si tu compte l'acheter dans 1mois se sera peut etre trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant