downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouai il y aura peut etre une psp 1.5 qui sera malencontreusement tombé dans le colis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu t'inscrit et il te l'envoi automatiquement. ahem...... je rectifie: ils sont CENCé te l'envoyer automatiquement ^^ moi j'ai tjr rien recu depuis septembre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mmmm oui depuis septembre ca commence à faire long Fin bon wait & see... de toute facon on a rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 makuro je te conseille de te réinscrire pour voir si tu recois soit l umd soit la pochette voir les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j ai un pote qui c est inscrit en octobre il c est inscrit pour recevoir son umd spider man 2 au lieu d en recevoir 1 il en a eu 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi qui voulais l'umd de spider-man... j'espere qu'elle va m'etre utile et qu'elle est pas trop laise cette pochette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 sur Ebay, certaines personnes vendent l'umd offert par $ony . on peut le remarquer car dans le cas d'une éventuelle photo de la pochette, c'est écrit "not for sale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu peut mettre 5 umd et deux ms sait pratique tu te trimbale pas avec tes jeux dans les poche dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ptain mais vous savez pas écrire ce mot correctement? "c'est" <-- çà s'écrit comme çà -___- (et non pas "sait", "ces", "ses", "c", "sest", etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant