pithivier Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'en ai reçu un en même pas 15 jours. Ca a été rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ou tu rentre un numéro bidon sa marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas de quoi !! Mdr une MS 1Go ben oui pourquoi pas !!! Deja que le range UMD il mete 6mois a l'envoyer c'est a peine si il veulent alors une MS sa leur ferait mal au coeur de l'envoyer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mdr j'ai toujours rien recu ^^' ... pourtant j'ai fais ma demande le jour ou j'ai vu ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bah ... moi j'ai recu mon range UMD alors que je me suis inscrit à l'époque où s'était l'umd de spiderman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'ai toujour rien recu arreter de voller ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 momo, tu as raison sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 les range umd me servent a rien mais bon la satisfaction de les avoir niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vois que l'on est sur la meme odeur d'onde lol... tu as quoi comme couleur , moi je n'ai que des noire et gris (métal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant