Hellsing Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 b2o43 & belaid49 -> Commandez un dictionnaire la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut J'ai remonte ce vieux topic Car j'ai recu mon seconde range UMD ET je crois bien en recevoir un troisieme dans la semaine DOnc ceux qui ont plusieurs UMD de Spiderman 2 et qui voudrais echanger contre un Range UMD me contacter par MP J'ai contacté plusieurs fois Ichigosan pour reclamer l'UMD Mais rien Il ne me réponds pas Faut dire que ils sont pas pressés Enfin bon Si quelqu'un avait un Email de Sony ca serait sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je viens de recevoir mon range UMD !! Sa fesait 6mois que je métait inscrit !! Quel Rapidité ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouaaaa vous savez quoi??? Je viens de recevoir 3 ranges UMS en même temps 1 noir, 1 gris et 1 bleu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu t'es inscrit combien de fois Guilouz ? une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'en ai 10 a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 le seul UMD que j'ai eu c'est Spiderman...apres plus de paquet surprise depuis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Personne n'a plusieurs UMD de Spiderman 2 J'en cherche un * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Fallin: Oui c'est normal ta le droit qu'a un cadeau !! Si tu en veux d'autre faut racheter une PSP ou essayer de choper un numero de PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 @Cyrus_80 > ah ok... moi j'ai cru que genereusement... il allait tenvoyer des cadeaux au fur et a mesur un UMD video c'est cool mais bon... des petits sticks 1go ca serait mieux no ? merci en tout cas Cyrus_80 de leclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant