franKblacK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Meme pas je demande moi, j'ais toujours pas eu mon Pitit SPidermaaan 2 Alors que Jai Une PsP Moua ( hein SangoKuwil !! ) Que j'ais acheté 249€! le 1 septembre ! 2005 !! a Micromania !!! Ca m'etonne pas que plein de monde ne l'ais pas recu si yen as qui s'incrive 10 fois !! avec des numeros de serie au pif !! Parcque sur le coup c'est du Pif, mais bon, ca doit quand meme etre le numero d'un brave acheteur de psp Quand jvoyais certain sur d'autre post qui disait en avoir 6 , ca fait chiiier !!! Moi suis certain que me suis bais** mon spiderman 2 !!tout beau , tout neuf et surtout tout Cado mé suis deeeggg pour la peine , histoire d'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 looll Et Manjimaru aussii !! roo il ralle parcqu'il a eu 1 spiderman2 au lieu d'une pochette, et ca lui en fait 4 du coup !! MAiss c bon koiii !!!! Les modos arretter de nous tomber notre stock de spiderman2 !!!! c'est pas tres tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mdr !!! si ton numero de serie est deja pris , il te refuse l'inscription t'inquiette ! de plus moi j'ai commander une psp jap donc pas le choix ! faus juste etre patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 euh c'est normal qu'il m'est envoyer 6 pochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 serieux ? mdr tu t'es inscrit cb de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ben 1+1+1+1+1+1 attend je calcule ben 6 fois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 indisponible pour l'instant : "Désolé, le service de téléchargements PSP est en cours de maintenance. Vous pourrez accéder à ce service très prochainement." on peut pas s'inscrire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 momo_ps2, tu me donnes envie d'aller m'inscrire 7 fois Qui a fait mieux que momo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai reçu mon 5ème umd ce matin. putain, j'espère que pour le 6ème ce sera une pochette. font trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant