momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 que des gris les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vais essayer d'avoir un bleu !!! il parait que ils sont sympa ... heu!!! o faite on peut les revendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben apres pour la revente c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'eu noir ... il pourait demandé quel couleur en veut avant de l'envoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 et moi jai recu cefameu prote umd c bien sylpa comme cadeau ... dite kelk1 aurai une psp ceramik qhite? parce ke dedn ya un coupon pour commander une memorystik 1go mai moi je lai toujour pa recu , je lai envoyé le 29 aout le coupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Jen ais deja trois mdr merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 LA MS 1 go Je sais que l'offre était bonne jusqu'au 31 Aout Alors j'espere pour toi que tu t'es pas fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai du la poster le 2septembre mais sur le papier il étais écrit acheter avant le 31 aout et recus avant le 6 spetembre (peu sur de la date exact) mais bon meme si j'ai pas ma ms j'aimerai bien revoir ma facture sa peu servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant