colas25 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je l'ai dit dans une des pages( je c plus laquel) mais je croi que j'ai du attendre + d'un mois... voila a+ (faut dir que je suis de belgique , sa prend PT + de temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je peut caser facilement 3 cartes memoire ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 je suis aussi en belgique et il a fallut 2-3 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Perso j'en ai eu pour 2 mois avant de le recevoir.. A noté que je suis en suisse. bon j'étais pas pressé de l'avoir de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Perso je l'ai commandé il y a quelques mois (j'ai oublié ) et j'ai toujours rien reçu. C'est bien dommage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 moi moi je l'ai comander en janvier et je l'ai reçu en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi 3-4 semaines aussi commandé fin avril recu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut juste pour dire que je viens de recevoir mon range umd p.s: jme suis inscris sur your psp fin janvier 06! pour ceux qui attendent encore leur cadeau ne desperé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OK moi ça fait 2 mois que j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Boitier UMD reçus en deux semaines mdr...en plus il est très beau je trouve belle finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant