colas25 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut voila le délais de livraison est de combien normalement... eu est-ce que quelq'un aurai uen ame charitable.. j'habite en belgique et si quelqu'un a plusieur umd spiderman2 et bin qui pense a moi merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ok je crois que momo_ps2 va t'échanger http://www.cinefacts.de/bild.php?id=30&type=ub&studio=SonyPictures Contre des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sa me dérangerai pas moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai cracker : j'en ai recommander 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi j sui a un mois d attente pour la pochette umd et toujours rien y a pas a dire pour les cadeaux comme pour les sorties de consoles sony sont pas des rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 on peut mettre combien d'umd dedans ? et combien de carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi j'ai reussi a mettre 10 umd et 2 cartes ( la place pour les umd sont trop grande donc tu a largement la place pour en mettre 2 dans un emplacement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 slt moi ma psp je les acheté d'ocase et je les passé en 1.5 mais leproblemme j'ai que la date d'ocase?? sa peut passer ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 colas>tu l a recu au bout de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi je l'ai reçu apres 2-3 semaine que je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant