sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Manji va ouvrir une boutique d'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke77 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Quelqu'un sait il à partir de quelle date a débuté les inscriptions avec pour cadeau la pochette UMD? En effet, je me suis inscrit aux alentours de Noel (le 23 décembre je crois) et je voudrais l'UMD de Spiderman2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bon allez manji .. file en un allez spo bien yen a qui l'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 si t'habites à lyon ou dans les environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 haaaa c trop dommage shui en region parisienne je passe souvent par lyon pour aller a marseille mais la jai plus l'occasion d'y aller avant un moment ten pis pour moi (t sur ta pas un amis sur place la? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 'tain j'ai reçu vendredi encore un umd de spiderman alors que je m'étais réinscrit pour avoir la pochette Remboursé le cadeau! Remboursé le cadeau! Remboursé le cadeau! Remboursé le cadeau! Remboursé le cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je sais pas vous mais perso jarrive pas a trouver un seul numéro de serie bidon qui marche car aucun de mes jap ne passent si quelquun pourrait maider c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben si tu sais compter jusqu'a dix tu devrais très facilement trouver des numéros bidons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 voila je me suis reinscrit lol juste pour recevoir le pack PSP c'est pas mal pour transporter les umd voila le mots de confirmation que vous avais recu lors de votre inscription. "Nous vous enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais. Nous vous avons envoyé un e-mail contenant vos infos de connexion. Conservez-les précieusement." bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 je sais pas vous mais perso jarrive pas a trouver un seul numéro de serie bidon qui marche http://iluvu.free.fr/wordpress/videos/le%20piratage,%20c%20est%20du%20vol.JPG Je vais tous vous dénoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant