Djekill Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 quelqu'un sai quand on est cense recevoir notre cadeu ? ou des que quelqu'un la recu qu'il le fasse savoir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour a tous, en laissant le FW en 1.5(sans le "modifier" avec avec wab ou autre) et en laissan l'umd de demo dans la psp, elle demarrre par un message "lecture impossible veuillez mettre a jour logiciel". ca evite que la console lance l'UMD. ben ya pas trop d'interret a faire ça, le but étant de ne pas lancer un umd acheté (jeu ou film) et non l'umd de démo, vu qu'il n'est jamais dans la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 putain ils sont cons chez sony, je m'étais inscrit pour recevoir pochette umd et je reçoit un umd spiderman 2. Ca fait le 4ème que j'ai. J'espère que dans une de mes 2 autres inscription je recevrai ces putain de pochette sinon je me réinscrirai autant de foi kil faudra pour les avoir. Mais ça fait chier d'avoir un stock d'umd spiderman 2. C'est de leur faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol trop fort. Ils ont tellement de stock qu'ils savent plus quoi en faire Allez $ony, vendez les sur ebay vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Manjimaru -> Pareille j'ai reçu un nouvel UMD de siperman 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mais en fait c'est un cadeau par inscription ou c'est un tirage au sort chez tous les inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 lol j'ai bien fais de ne pas me reinscrire !!! bon aller je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je me suis reeinscrit 3 fois mais au bout d'un moment on a plus d'adresse email a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 heu .. shui en region parisienne , ya pas qqun qui veu m'en filez un de spiderman 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant