CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je voudrais bien utliser les emulateurs mais d'un autre coté je voudrais bien jouer a GTA mais sinon je pense acquérir le giga pack car d'occasion faut vraiment voir la console avant et puis de toute façon je pense que la version 2.5 serat un jour cracké il faut seulement de la patience merci de ton aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 HELLSING j'ai une question pour toi Parce que une fois on t'avait demandé comment allumé sa PSP sans que la console lance l'UMD qui est dedans , tu avait repondu mais la je m'en souviens plus Bref ma question est comment allumé sa PSP sans que la console ne lance l'UMD (c'est un peu pareil la ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il faut aller dans Paramètres -> Paramètres sécurité -> Niveau de controle parental normalement il doit te demander un mot de pass, c'est 0000, et tu met le niveau a 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci t'assure Hell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxicoco Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J ai essayer d enregistré une CW JAP, apparement ça marche po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il faut aller dans Paramètres -> Paramètres sécurité -> Niveau de controle parental normalement il doit te demander un mot de pass, c'est 0000, et tu met le niveau a 1. Ca ne marche pas avec un UMD Video, non? Car mon umd se lance qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Wé meme moi kan je met un jeu dedans et que j'etein la PSP kan j'allume il me le lance direct ou si je veut lancé un UMD il me demande le code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Faut pas taper le code et appuyer sur O (rond) lors du reboot de la psp... moi aussi j'ai mis du temps a comprendre ^^ Pour ce qui est de l'umd video, je sais pas, j'ai pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour a tous, en laissant le FW en 1.5(sans le "modifier" avec avec wab ou autre) et en laissan l'umd de demo dans la psp, elle demarrre par un message "lecture impossible veuillez mettre a jour logiciel". ca evite que la console lance l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c kan que sortira le premier rpg en fr sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant