mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai Sammy c'est toi qui a rien pigé ici lol. Il parle de barrette ronde comme un...umd Roulezzz.. Boulay'sss (comme à la fête forraine..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Chuuuuut Mooourad sa s'trouve Sammy est un enfant il ne faut parlez de sa devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 on peut mettre 5 umd par pochette, donc j'en ai commandé 3 pour voir venir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'en ai commandé 3 pour voir venir^^ On se croirait au marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ya tellement de bon jeux psp (surtout en import) ki déchirent qu'il me faut au moins ça. Avec l'argent que je laisse à sony, j'ai droit au moins à ça comme cado. Les jeux je les achète, alors transporter 15 jeux avec leur boitier, c trop volumineux alors ces pochettes sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'ai deja 2 umd spiderman .... vais peut etre me prendre cette pochette pour les ranger..... a mais au fait ! faudrai peut etre que j'achete une psp un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 sayé j'en ai commandé une dés qu il y a moyen d'arnaquer sony sa fait plaisir mais je sais pas a quoi ça va me servir vu que g pas de PSP je vais essayer de la revendre sur e-bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Franchement, certains ont des comportements pitoyables... A quoi sert des commander des pochettes sans avoir de PSP... Pour les revendre sur Ebay... Je serais gêné à sa place... Après la vente du downgrader. Faudra pas s'étonner quand il n'y aura plus aucun geste de la part de Sony... En plus t'as l'air malin avec deux umd Spiderman 2 sans PSP sur lequel il est écrit "ce UMD a été distribué gratuitement"... Franchement, il y a des gens qui ne sont pas gênés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant