mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Robocop si tu passes par là..., dans ton met@shop, tu devrais aussi vendre le bescherelle et le bled 2006 à tarif très avantageux T'as vu Makuro comment c'est grave parfois? O_° Ca me rend fou qd c'est orthographié à la barbare lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut quelq'un pourrait me donner un exemple de numero de série de la PSP-1002 SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP je souhétraie offrir ce range umd a quelqu'un mais je ne posséde pas de PSP mais apparament on peut mettre un numéro bidon, encore faut t-il savoir a quoi ça ressemble car j'ai eesayer de mettre SC + 7 chiffre mais ça marque que ça ne correspond pas au modéle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi je vais m'inscrire pour le recevoir, malgré que j'ai pas d'umd (apars celui de démo, 1.55 oblige kkrkrkrkrkrrr ) et puis bon sa pourra toujours mservir pr ranger mes barette marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah bon les barettes c'est rond maintenant ??? Chavé pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi non plus je ne savait pas que c etait rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pfff boulay's !!! c'est "marron" et pas "rond" qu'il a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi jme suis inscrit 3 fois on verra bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sammy c'est toi le boulay ta rien pigé lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi aussi je me suis inscrit plusieurs fois on verra bien dans 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant