S-kract Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 si si ya pas de probléme pour sa tu peux toujours éssayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 il vaut que tu mette une vrai adresse celle de ton domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mince !!! J'arrive trop tard ! je voulais l'UMD de spider-man 2 !!! Bon ba tanpis...je me contenterais de ca...j'ai passé commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 d apres vous il y aura quoi apres cette pochette une ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Arfe mais les gars dites comments vous faites ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oué serieu je trouve pas la page pour s'inscrire et recevoir le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu voit le truc la haut, au c'est écrit "inscrivez-vous dès maintenant", et bn c'est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut voila moi jai acheter ma psp le 1er septembre je suis enregistrer depuis ce jour mais je ne sais pas ou aller pour demander le cadeau. Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu t'inscrit et il te l'envoi automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai toujours pas mon umd de spiderman 2, vous croyez que si je commande la pochette ils me l'enverront avec le film dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant