Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vous aller en prendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Link14> $ony sécurise déja trop sa psp avec ses nouveaux firmwares, si en + on pourrait pas avoir une ptite sacoche ça serait le comble !! Hellsing> je vais essayer d'en prendre 1 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pesro les gars jme suis enregistré et tt mais je vois pa ou il faut cliké pour les kado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi non plus je ne vois pas ou on peut avoir la petite pochette. le site n'en parle pas du tout. sa ressemble a un fake non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 non, quand tu t'enregistre, tu peut voir l'image de la pochette en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c ske jai fé mais ya rien ??? Pourtan g un vrai numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je me suis enregistré et il m ont 3 semaines d attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui mais c ou ke tu va cherché ton kado ??? Moi aussi jme suis enregistré mais ya rien apres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le cadeau il te l'envoi chez toi a moin que t'ai pas mis une vrai adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ca marche pu leur truc de cadeaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant