downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est cool ca ^^ ca tombe bien, je viens d'enregistrer ma psp. Par contre je crois c'est encore 3 semaine de delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je confirme il y a 3 semaine de delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 EDIT, ca marche pas avec les JAP Link14 tu dis ça car on peut pas choisir "1000" dans le modèle de psp surement non?. j'ai aussi une psp 1000 k et j'avais mis "1003" comme modèle sur yourpsp.com. Bah j'ai reçu mon umd qd même !!! Et puis pour 3 semaine de délai c'est pas si grave, c'est un cadeau ne l'oublions pas, faut pas trop en demander à $ony non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 UMD, je l'ai, mais la ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 En fait, maintenant, il vérifie que le numéro de série correspond a la version de PSP indiqué donc avec une PSP JAP, le numéro de série est SJ******* ca peut pas marcher avec les modéles de PSP faut s'enregistrer avec un numéro de série bidon qui commence par SC******* (7 chiffres) $on¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je pense que ya toujours moyen de les couiller. T'as raison Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 mais il faut se réenregistrer sinon sa ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Justement je me pose la question . peut-on rajouter une psp sur un compte précédemment crée ou en faire un nouveau avec un n° de série bidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Jme suis réinscrit avec tout les méme n° que la premiére fois et maintenant j'atend de voir si sa marche, de toute facon qui ne risque rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Sony dervai plus sécuriser les enregistrement, tu met un truc bidon et ca marche, SONY va encore devoir envoyé plein de petite pochette UMD, et tout ca pour rien (ben oui, ca lui raporte rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant