smak Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour a tous et aussi bonne année. j'ai le jeu gran tursimo 4 , pour que mon fils puisse y jouer sans me rayer , je voudrais en faire une copie. j'ai fais une image avec alcohol120 , mais pas possible de le graver sur un dvd-r, il me dis qu'il n'y a pas assez de place sur le dvd.....ai je louper une etape..???? merci de votre aide a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est normal gran turismo tiens sur un dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smak Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah, ok... merci de ta reponse. aucune possibilite de le mettre sur un dvd normal..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Conseil: fais tout de suite une image de ton DVD de GT4 avec le logiciel DVDDecrypter (gratuit), sur le PC. Tu auras les moyens de refaire un backup ensuite, si un malheur arrivait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant