Aller au contenu

LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE


kid

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Déjà au sujet des traceurs, il y'a la carte bleue qui permet de te repérer où que tu sois, c'est voulu...

 

A la fois pratique, usuel et tout ce qu'on veut, c'est aussi un très bon moyen de localiser les personnes, de faire des bases de données des achats et aussi pour repérer les flux d'argent et le commerce illicite...etc...

 

Mais c'est pas pour autant que l'on sait où sont passés les centaines de millions francs qui n'ont pas été échangés à la banque lors du passage à l'euro. Blanchiment vous avez dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe un portable peut etre pratique , mais alors puourquoi il n'ont pas concu un system sans espionnage comme le cb ?

 

oui c'est bien vrai a propos des carte bleu aussi , au passage j'en ai pas ! lol

 

les jour ou ya plus d'argent liquide bin c'est mort pour tout le monde , imagine , toi t'est mechant on efface ton argent !! et hop ta plus rien !!

 

 

ouiah et ou sont les sous pour mes amis thailandais mort au tsunami ?ils les ont piquer aussi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiah et ou sont les sous pour mes amis thailandais mort au tsunami ?ils les ont piquer aussi !! 

 

bah encore eux, ils ont bénéficier d'une méga campagne d'aide, du jamais vue

 

merci le tourisme d'ailleurs

 

genre, les autres catastrophes naturelles on s'en bat les couilles, on en parle 2min à la tv et pis basta,

 

faudrait ouvrir des hôtels au pakistan et dans d'autre pays, peut-être que les media finiron par s'y interesser aussi

 

 

 

[/off topic... quoique ...]

 

mais alors puourquoi il n'ont pas concu un system sans espionnage comme le cb ? 

 

là en faite, c'est parceque pour la cb, ça utilise une fréquence libre, donc utilisable par tout le monde

 

mais ces fréquences ne sont pas suffisante pour des communications longues distances (l'interet d'un portable)

 

les autres fréquences appartiennent à l'état, qui les loue à des opérateurs.

 

après de là à dire que ça justifie l"espionnage", je sais pas

d'un côté on ne se sent pas très libre, mais de l'autre ça peut être justifié avec certaines comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre, les autres catastrophes naturelles on s'en bat les couilles, on en parle 2min à la tv et pis basta, 

 

On parle pas, par exemple que le Kiribati va bientôt disparaitre à cause de la montée des eaux... Normal, y'a pas d'Hôtel la bas, rien, que dalle...

 

Simplement...

 

 

 

Des Gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ouiah et ou sont les sous pour mes amis thailandais mort au tsunami ?ils les ont piquer aussi !! 

 

L'argent versé par les dons pour la croix rouge française (90%)a été placé sur des SICAV monétaires pour gagner encore plus d'argent et enrichir les banques pendant que les gamins continuaient à dormir dans la boue... Une honte, vous en avez pas entendu parler? Vous ne regardez jamais "tout le monde en parle?"

 

Une honte!

 

 

On parle pas, par exemple que le Kiribati va bientôt disparaitre à cause de la montée des eaux... Normal, y'a pas d'Hôtel la bas, rien, que dalle... 

 

On ne parle pas non plus des massacres en tchétchénie ou au Népal, de la malnutrition au niger... On a presque pas parlé du séisme au PAkistan qui combiné avec le froid fait bien + de morts que le tsunami en asie l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle un truc quand j'étais petit

en primaire on avait demandé à chaque éleve de ramener un sac de riz afin de les distribuer dans un pays d'Afrique (je sais plus lequel)

 

bah n'empêche, on nous a jamais dis ce qui c'était passé ensuite, si les sacs sont bien arrivée, ou s'ils n'ont servi qu'à nourrir les diverses milices au détriment de la population locale

 

 

bah là, ça revient au même

beaucoup de blabla et de demande de dons, de temps en temps on nous montre un gentil touriste français qui dans sa grande générosité aide les malheureux tailhandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays c'était la somalie je crois (j'était en maternelle ) en 91 il me semble

 

Ces sacs ont bien servi, mais ils ont eu un effet pervers, les gens allait chercher le riz gratos, mais n'achetait plus aux producteurs locaux qui ont fermé boutique et quand l'aide a cessé, ben il n'y avait plus assez de recoltes pour le pays puisque il avait cessé l'exploitation. Et il y a eu une famine encore pire qu'avant. C'est pour cette raison que maintenant ils ne demandent plus de nourriture mais de l'argent direct pour aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas non plus des massacres en tchétchénie ou au Népal

 

 

Ainsi que les chinois qui essayent d'enrayer et de supprimer toute culture Tibétaine au Tibet...

 

Bref, la liste est longue...

 

Dur, dur de combattre ça, de toute façon, l'information est " ciblée "... C'est affligeant quand même///

 

C'est pour cette raison que maintenant ils ne demandent plus de nourriture mais de l'argent direct pour aider...

 

Pour être détourné ensuite

 

 

Bon, ne soyons pas trop pessimiste non plus, on aide quand même pas mal, et y'a plein d'associations et de personnes qui se saigne aux quatres veines pour aider, donc dire que l'on ne fait rien, est une insulte envers ces gens...

 

Malheuresement, ces gens et ces associations ne sont pas assez nombreuses, et non pas assez de percussions, et n'arrivent pas toujours au bu escompté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Il y'a des tas d'exemples que l'on peut citer pour les dons plus ou moins "redistribués" par les milices c'est pas nouveau. Mais dans l'urgence, il y'a des tas de gens en France (y compris dans les cités puisque c'est d'actualité) qui cherchent du travail en France et on n'est pas foutu de les embaucher au smic avec ces dons pour faire passer et "dédouaner" l'argent des dons.

 

Ca aurait permis de répondre vraiment aux urgences en étant sûr de comment et où l'argent serait dépensé... Bon ok, c'est du poujadisme mais on a bien traité Coluche de poujadiste quand il s'est présenté aux présidentielles...

 

bah n'empêche, on nous a jamais dis ce qui c'était passé ensuite, si les sacs sont bien arrivée, ou s'ils n'ont servi qu'à nourrir les diverses milices au détriment de la population locale 

 

Idem dans mon école quand j'étais petit...

 

on nous montre un gentil touriste français qui dans sa grande générosité aide les malheureux tailhandais 

 

Je ne sais pas si c'est de générosité dont on doit parler dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...