Aller au contenu

LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE


kid

Messages recommandés

Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales

J ai lu que ca!Et c est la stricte vérité!

Comme il est 4h30 du mat,et que mes yeux commencent a se décaller des troux,je vais attandre demain pour lire le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiah il est temps d'agir !! moi je vais faire la greve de la consomations !!

 

tu peux voter pour le droite ou la gauche sa ne changeras rien ! le systeme est economic !! la seul solution c'est la revolution ou la greve , mais comme la grave sa n'abouti a rien , la grave de l'achat est l'ultime solution , imagine 30 millions de personne qui n'achete plus rien ils sont foutu !

 

bien je vais dormir aussi je vais relire tout ca demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions de consommateurs.

 

 

 

Non, mais sans déc : ça fait des décennies que ce sont les firmes qui gouvernent.

 

élection de BUSH en 2001 : financement Enron .

mais y a eu faillite.

 

les industriels ont plus de friks que le gouv.

l'argent du pays provient des industriels, mais qui travaillent ds les industries : la population.

on leur fournit du pouvoir pécunier, et l'état nous le reprend.

Faut éclater le gouv, mais bon personne n'est motivé : donc, c'est perdu.

 

 

 

 

Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca fait aumoins 6 moi que j en ai plus acheté!lol
Bon,si,2 sur GC,mais c était de l occase! 

 

Mais comment faites tu pour jouez alors ...

 

bah qui commence par lacher son pc, son internet et sa console? par ne plus acheter de jeux, de dvd, etc ...?? 

 

Plus acheter OUI , mais plus jouer NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah acheter / pirater / graver / jouer ... ça reviens au même

tu nourris les même multinationales

 

c'est même pire, ton argent, au lieu d'aller en partie chez le petit développeur de ton dernier jeu favoris, ira chez sony, philips, pioneer, etc ...

 

alors à part aller vivre en hermite au fin fond de l'amazonie, je vois mal comment une personne peut "boycotter" toutes ces multinationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites tu pour jouez alors ...

Désolé,d apres la charte,je ne peux pas le dévoiller!

 

bah acheter / pirater / graver / jouer ... ça reviens au même
tu nourris les même multinationales

Nan,que EDF,et les fabricants de disques dur!

 

alors à part aller vivre en hermite au fin fond de l'amazonie, je vois mal comment une personne peut "boycotter" toutes ces multinationale.

C est vrai,on a plus le choix,on est des connsomateurs et c est impossible de s en détacher!

 

Moi,j ai remarqué ca avec le portable,j ai eu mon premier a 16,avant,j m en ballancait,ca me dérrangais pas trop de ne pas en avoir,mais une fois que tu l as,tu peux plus t en séparer,et c est pareil avec internet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de portable , j'ai vendu ma tele , et j'ai que internet (encore c'est pas moi qui paye )

 

et j'ai rien achete depuis longtemps aussi les jeu videos j'y joue pratiquement plus depuis 8 mois (bin oui faut bien arreter un jour quand meme )

 

le truc qui m'enerve c'est le portable , lol tu paye pour qu'on t'espionne , et oui un portable on sait ou t'est a la seconde !

un vrai petit espion , et c'est voulu s'il aviat utiliser une technologie juste pour parler , et pour qui enregistre tes deplacement a la loupe ,

 

 

ce petit lien tres interressant aussi

 

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/LiberalFascisme.html

 

 

ouh !!! le vilain zarko !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...