titiwiz06 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut a tous et bonne année J'ai eu DBZ budokai tenkaichi a noel et je voudrais faire un backup car ma ps2 V3 a tendance a me bousiller les dvd. MAIS il me semble que ce jeu necessitait un patch ou autre .. je sais plus . Etant donner que des archives ont été faites sur le site, il m'ai impossible d'avoir recours aux anciens posts relatifs a DBZ tenkaichi. Ma question est la suivante : puis-je le copier de facon normale ( dvd decrypter) ou dois-je avoir un patch ou autre ?? Si patch merci de me diriger . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 normalement il n'a pas besoin de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Et puis c'est vrai comment on fait pour revenir sur des post anterieurs , plein de tutos et de topics sont supprimés on fait comment pour les revoir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant