Aller au contenu

probleme jeux ntsc

SiC

Messages recommandés

Bonjour bonjour et bonne année

Voila j'ai un backup Ntsc où le son des cinématique est décallé de la vidéo si je le lance en mode PAL et qui fonctionne tres bien en NTSC le seul soucis étant que ma tv ne fonctionne pas en NTSC et que je me retrouve avec une image Noir et blanc ...

voila si quelqun peut m'aidé sa serais simpas ...

a savoir que je grave mes backups sur DVD-R verbatim en 4x peut etre devrai-je graver en 1X ou cela ne me feras juste gaspillé un dvd pour rien ...

merci d'avance pour votre aide .

c'est ce qu'on me dit sur un autre forom mais je je vois pas vraiment le rapport avec le cable rgb ... (enfin j'y connais rien heein) ... et les cables rgb ce trouve dans le commerce ou va faloir que j'achete sa sur le net ? parceque bonjour les frai de port pour un cable a 2-3€ ^^

"Faudrait que tu lises la FAQ, c'est marqué dans la partie *mon jeu passe en noir et blanc ?*. "

donc je vais sur la FAQ et je voi :

*mon jeu passe en noir et blanc ?*

soit votre télé ne supporte pas le 60Hz,soit il faut utiliser un cable rgb, faites attention aux "faux" câbles RGB et si le cas échéant, votre câble rgb continue d'afficher en N&B, regardez cet article:

http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=20

donc question :

- 1

existe t-il un moyen simple de vérifier si ma tv supporte le 60Hz car je ne voi rien dans les réglage du tv en rapport avec le ntsc ou le 60Hz

- 2

comment je reconnais un "VRAI" cable RGB ?

- 3

Le lien ne fonctionne pas chez moi ...

En tout cas merci deja pour vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M