SiC Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour bonjour et bonne année Voila j'ai un backup Ntsc où le son des cinématique est décallé de la vidéo si je le lance en mode PAL et qui fonctionne tres bien en NTSC le seul soucis étant que ma tv ne fonctionne pas en NTSC et que je me retrouve avec une image Noir et blanc ... voila si quelqun peut m'aidé sa serais simpas ... a savoir que je grave mes backups sur DVD-R verbatim en 4x peut etre devrai-je graver en 1X ou cela ne me feras juste gaspillé un dvd pour rien ... merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Ca ne tient pas à la gravure, c'est un comportement normal. Mais peut-être que c'est seulement le câble vidéo qu'il faut changer, pour mettre un vrai câble RVB à la place de celui livré avec la PS2. Ce câble ne coûte que quelques Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiC Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est ce qu'on me dit sur un autre forom mais je je vois pas vraiment le rapport avec le cable rgb ... (enfin j'y connais rien heein) ... et les cables rgb ce trouve dans le commerce ou va faloir que j'achete sa sur le net ? parceque bonjour les frai de port pour un cable a 2-3€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiC Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon en effet je vien de testé en 1X et toujours le meme soucis j'essayerais demain de me procuré un cable RGB pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 "je vois pas vraiment le rapport avec le cable rgb ... (enfin j'y connais rien heein)" Faudrait que tu lises la FAQ, c'est marqué dans la partie *mon jeu passe en noir et blanc ?*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiC Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 "Faudrait que tu lises la FAQ, c'est marqué dans la partie *mon jeu passe en noir et blanc ?*. " donc je vais sur la FAQ et je voi : *mon jeu passe en noir et blanc ?* soit votre télé ne supporte pas le 60Hz,soit il faut utiliser un cable rgb, faites attention aux "faux" câbles RGB et si le cas échéant, votre câble rgb continue d'afficher en N&B, regardez cet article: http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=20 donc question : - 1 existe t-il un moyen simple de vérifier si ma tv supporte le 60Hz car je ne voi rien dans les réglage du tv en rapport avec le ntsc ou le 60Hz - 2 comment je reconnais un "VRAI" cable RGB ? - 3 Le lien ne fonctionne pas chez moi ... En tout cas merci deja pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant