miche Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 "Pace e salute" a tous, merci a vous et je souhaite une trait longue vie aux forums de Meta. aussi riche et agreable. BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 akemachite omedetoo Bonne année Happy New Year feliz año nuevo buon anno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 akemaShite omedetoo, avec SH c'est pas du francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 PACO=>Qu'est-ce que tu fout ici! On parle pas de la Dreamcast ici Pour les gens qui connaissent pas PACO, c'est un gentil gars qui nous fait bien rire dans la section Dreamcast (Dreamcast POWA, hein hellsing ? ) Sur ce, Bonne Année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Link14 -> Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Em parlant de saya 2 jours je me suis refait um petit shenmue 2.... hmm souvenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ...et plaisir, je me demande qi y'a beaucoup de gens qui on encore une Dreamcast dans ce forum, ca fait 2 ou 3 (Link14, Vicos et Hellsing). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Et moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 4! (Vive le hors-sujet .....et le freepostage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant