SniKkers Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ?? c'est quoi une white stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniKkers Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah ok un nouvelle PSP White ?!!! Non non jpeux pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 White pour "Ceramic White" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 LOL c'est comme une psp black, mais elle est white.... sinon ramenne la au magazin, je suis sur qu'ils vont se faire un plaisir de te la réparer (edit: merde, pas assez rapide ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J en aurai une vers le 10 (au jap c'est ferié jusqu'au 4 donc envoie le 5) je te dirai ce qu'il en est mais si tu la acheté en grande surface ramene la il ne demanderont pas trop de raison ( surtout auchan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer23 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'ai une white et je n'est pas de problème mais je ne peut pas comparé car je n'est pas testé la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBois Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'aimerai savoir, j'ai une vieille manette ps1 chez moi qui a un bouton cassé (le bouton X je crois) et donc dont je ne peux plus me servir. Est-ce que la croix de cette manette serait échangeable au niveau de la croix de la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowoli Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Yop ! j'ai eu ce problème aussi il y a quelques temps. Ma PSP était une US et donc, niveau garantie, j'l'avais un peu dans l'os. Alors j'me suis dit que je risquais rien à la démonter pour régler le problème. Après avoir trouvé des images explicatives (de toute façon, c'est pas bien dur de démonter la coque avant), j'ai pu retirer la croix multidirectionnelle et la remettre. Tout bêtement...Apparemment, ça n'est pas bien grave, c'est juste l'affaire de petites crasses. Bref, après avoir remonter la coque avant et les touches, c'était nikel ! Plus aucun prob depuis. Par contre, j'ai fait une petite boulette (rien d'grave), j'ai voulu astiquer avec un produit pour verres à lunettes la vitre plastique de la coque avant du côté INTERNE, et depuis, ça a laissé quelques marques de vaporisation visibles uniquement sur fond noir. Donc, no probleme quand la console est allumée, on remarque rien^^ Enfin, voilà, si ça t'empêches vraiment de jouer et que tu ne veux pas renvoyer ta console, sache que ce procédé est plutôt facile MAIS tu risques d'y laisser ta garantie vu que tu dois retirer TRES precautionneusement le sceau de garantie sans l'abîmer. Ce qui n'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBois Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 snowoli merci de ta réponse. Tu n'as pas un lien pour une explication précise pour démonter la coque avant? merci à toi en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowoli Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 De rien. Bah pour trouver des illustrations j'avais utilisé Rechercher. Now, je vois que les sujets ont été supprimés. Je viens d'aller sur Google et je trouve ceci : http://www.thiboo.com/demonte/sony_psp/ Y a pas autant d'images que l'adresse que j'avais trouvé avant, mais au moins c'est en français cette fois. Et puis, avec un agrandissement, ça doit pas causer de problème. Si t'es pas satisfait, tu sais te servir de Google aussi j'pense... Voilà, en esperant t'avoir bien aidé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant